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Vous êtes un e-commerçant spécialisé dans le prêt-à-porter et vous souhaitez vous démarquer de la concurrence ? Découvrez comment les équipes d’Innlog ont accompagné Keva Boutique dans la refonte de leur site internet et le développement de nouvelles fonctionnalités spécifiques et personnalisées. 

Solutions utilisées

Le contexte

Spécialiste de vêtements pour femmes, Keva boutique a débuté son aventure avec une boutique physique située Draguignan. Amanda la directrice de l’enseigne reprend le magasin après le départ de son père et constate que le potentiel de la marque.  

Pour stimuler les ventes peu satisfaisantes jusqu’alors, elle décide de se lancer dans le multi-canal en proposant des sessions de “live-shopping” : des essais de tenues en direct sur Facebook, suivis de commandes passées par message privé sur la plateforme. 

Le succès de ces sessions “test and see” incite Amanda à fermer son magasin pour se consacrer exclusivement à la vente en ligne : c’est ainsi que naît boutiquekeva.com qui atteint aujourd’hui une moyenne de 3 000 commandes par mois. Un vrai succès grâce à la vision d’Amanda qui a su déceler le potentiel de sa boutique et l’exploiter avec un canal de vente performant ! 

Mockup Keva
Mockup Keva

Solutions apportées par Innlog

Après un premier temps passé à écouter et à comprendre les besoins du client, nos équipes ont suggéré qu’il était nécessaire de refondre totalement le site internet en utilisant un nouveau CMS plus performant et adapté aux attentes de Keva Boutique.

Innlog a donc développé le site sous PrestaShop 1.7 avec un thème sur-mesure et personnalisable. Nos équipes ont profité de cette refonte pour travailler et optimiser la partie UX/UI design du site e-commerce.

Face à la volonté d’Amanda de préserver l’identité de l’entreprise, nos développeurs ont intégré au site les modules “Lookbook” et “Live-shopping”. Ces deux modules permettent à Keva Boutique de diversifier son contenu et de se démarquer de la concurrence.
Nos experts SEO sont ensuite intervenus pour mettre en place des redirections depuis l’ancien site internet vers le nouveau afin de ne pas faire baisser la notoriété et le trafic acquis auparavant. Ils ont également défini une stratégie de contenu SEO visant à augmenter le nombre de visiteurs.

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